Courtier pour assurance vie vers la Ciotat (13)

Courtier pour assurance vie vers la Ciotat (13)
Courtier pour assurance vie vers la Ciotat (13)

Vous souhaitez bénéficier d’une assurance vie au meilleur tarif ? Faire appel à un courtier en assurance vers la Ciotat vous permet de réaliser des économies et d’être serein pour l’avenir !

Audit gratuit : contrat d’assurance vie à la Ciotat

Avec une expérience de plus de 20 ans d’expérience dans les produits d’épargne et d’assurance comme l’assurance vie, Amadeus Conseils, courtier en assurance vers la Ciotat, vous conseille et vous fait bénéficier de son expertise.

Un de nos courtiers en assurance fait le point avec vous sur vos contrats d’assurances afin de faire le tri. Amadeus Conseils vous aide à y voir plus clair et à déchiffrer tous vos contrats d’assurances et vous présente l’assurance vie en tant que produit d’épargne.

Pourquoi épargner avec une assurance vie à la Ciotat ?

Contrairement à d’autres produits d’épargne, l’assurance vie ne se voit pas imputée d’une fiscalité immédiate sur les gains. Vous pouvez constituer un capital à votre rythme pendant des années avec une fiscalité avantageuse. L’imposition sera faite au moment du retrait et calculée sur vos gains.

Comment se calcule l’imposition d’une assurance vie à la Ciotat ?

L’imposition sur les revenus d’un contrat d’assurance vie peut varier selon que vous ayez laissé tous les fonds sur votre contrat, retiré une partie des fonds de votre contrat ou retiré la totalité des fonds de votre contrat. (en savoir plus)

Les produits des contrats d’assurance vie d’une durée supérieure à 8 ans sont soumis à l’impôt sur le revenu.

La fiscalité de l’assurance vie à la Ciotat

Depuis 2018 et afin de simplifier la fiscalité, un prélèvement forfaitaire unique (PFU) à été mis en place avec un taux de 30 %. Il inclut 12,8 % au titre de l’impôt sur le revenu et 17,2 % au titre des prélèvements sociaux

Avec un régime fiscal favorable, l’assurance vie permet de bénéficier au-delà des 8 premières années d’un abattement de 4600€ (ou 9200€ pour un couple) sur l’impôt sur le revenu ou d’un prélèvement libératoire à 7,5%.

D’autre part, les bénéficiaires de contrats d’assurance vie liquidés au moment du décès peuvent bénéficier d’une exonération de droits de succession.

Rendez-vous avec un courtier en assurance pour souscrire à une assurance vie à la Ciotat

Si vous souhaitez rencontrer l’un de nos experts en assurance vie à la Ciotat, n’hésitez pas à prendre rendez-vous au 04 86 77 19 53 ou à nous écrire via le formulaire de contact de notre site internet. Un courtier vous répondra dans les meilleurs délais.

Vous aimez ce contenu ?
Partagez-le

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

PAGES - Formulaire de contact
OPTIN

Dans la même thématique
vous apprécierez